vampirefreaks francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampirefreaks francophone

Le site www.vampirefreaks.com maintenant en forum francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reise reise...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ame noire
Krell
Krell
Ame noire


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Reise reise... Empty
MessageSujet: Reise reise...   Reise reise... Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:09

Prénom: Adrien, Gorky, Guimauve, l'Orc...n'en ai plein moi...les gens m'adorent...

Age: 17 pige

ville résidentiel: Paris mais jpasse mon temps dans la banlieue ^^'
Total la je remarque que jsuis le seul francais...
me tué pas! jveut venir chez vous moi!

passe temps: Boire, fumé, appelé des gens, écrire, lire, marché, écoutez ma musique, pensez a ma drogue favorite, généralement tout en même temps.

ce que tu aime: heu...Ba les gens sympa, qui se prennent pas la tête, qui sont pas des moutons, qui sont pas non plus des cons, la musique bien faite, m'en fout si c'est industrielle ou pas, j'aime la nature, l'ombre, la ville la nuit, j'aime...j'aime...j'aime les trucs que j'aime, après vous en apprendrez plus

ce que tu aime pas:...Alors...j'aime pas les cons (encore que quand on sait cque ça veut dire con...) j'aime point les moutons qui ont une vie bien faite avec leur gosses, leur blonde qui couche avec leur meilleur potes, j'aime pas les nonnes, les religions, les gens violent (sauf ma succube mais seulement quand ctait avec moi), les types qui savent point réfléchir, les racistes, les fermé d'esprit, les gens grossiers...j'aime pas grand monde quoi...
Par contre j'adore la vanille, total jsaute sur tout ce qui sent la vanille...

comment décris tu ton style vestimentaire:...ba...c'est le mien pi comme jsuis unique ba jle garde...

bands préféré: tout plein, trop en fait

pourquoi tu tes inscrit ici: Bé comme on dit, Bourrin obéit a Succube sinon Succube mord Bourrin donc...en gros Mel a demandé a un chum français de venir et je suis la
(oui, le Ad' est obéissant que quand ca l'arrange)

une photos de toi si Je veux d'abors :
Reise reise... 15154889
Revenir en haut Aller en bas
 
Reise reise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampirefreaks francophone :: Commencement :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser