vampirefreaks francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampirefreaks francophone

Le site www.vampirefreaks.com maintenant en forum francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous pensez quoi du rap et compagnie ?

Aller en bas 
+2
Lady Von Chaos
Judgment_day
6 participants
AuteurMessage
Judgment_day
Judgment_day
Judgment_day
Judgment_day


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Transylvania
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi du rap et compagnie ?   Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:51

Ça me fait rire quand j'vais sur le messageboard de VF,j'vois dans General music du monde qui parle de rap pi whatever,du monde qui aime ça là... J'me demande genre... Quessé tu fou sur VF toé criss !
Anyway... Quesque vous en pensez vous ?
Moi j'trouve... ; Que c'est de la marde.La music est pathétique... Un petit beat toujours pareille avec une mélodie en background.En plus le gars y parle vite pi souvent toujours sur le même ton.Ça me tombe sur les nerds ça pas de sens.C'est pas des artistes pour moi ça... Ça fait rien d'extraordinaire,juste parler vite... C'est peu être pas facile mais c'est pas difficile non plus là...

M'a m'être de la vie dans c'te section là !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/judgment_day
Lady Von Chaos
Miss_Obsolete
Miss_Obsolete
Lady Von Chaos


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : les bois de Dorchester
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du rap et compagnie ?   Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:05

J'suis d'accord. Le monde ont beau s'acharner à me faire croire qu'il y a de la créativité là-dedans, j'en vois tout simplement pas. La plupart de leurs tounes sont déjà construites sur des extraits de chansons déjà existants, les paroles ça veut toute dire la même affaire ( 50 cents et compagnie qui parle de cash et de pouvoir), des pitounes à moitiés nues qui dansent comme des poules pas de têtes devant les puissants rois du rap... eurk.

La seule exception pour moi est Loco Locass, et encore, je trippe pas sur la musique, mais les paroles ont le mérite d'être originales et engagées.
Revenir en haut Aller en bas
Ame noire
Krell
Krell
Ame noire


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du rap et compagnie ?   Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:04

Hum...

A vrais dire, serait facile de dire comme vous deux et pour les grand rappeur "les plus connus wesh gros" ça se résume souvent a ça, mais, il y'a d'autre rap qui sont plutôt bien fait, qui prône de bonne idée et tout le bordel (alabien d'un type que jconait pas), dans sa musique et son clip, aucune meuf a poil ni rien, nan nan, lui il raconte juste son histoire avec ses potes et pas d'une façon minable

Alors bien sur, la majorité voir tous les rappeurs sont pourris pour nous rockeur, mais vous croyez pas qu'il se disent la même chose sur le rock?

Dans mon bahut, c'est 70% de rap, 17% de techno, 13% de gens coincé pi 1% de rock (moi et une fille)
Donc jpeut vous dire que j'en ai entendu des conneris sur le rock, apparemment on passerait notre temps a pogoté, a se drogué, a baisé, a se scarifié, a faire des rituel et tout le bordel
(Enfin après, si c'est votre vie, désolé c'est pas la mienne ^^) et pourquoi ils pensaient ça? Pasque maintenant, ce que j'aime pas dans mon pays, c'est que tout le monde reste dans son groupe, les rappeur avec les rappeurs, les rockeur avec les rockeurs, les coincé avec les coincé, total ça finit en baston toutes les semaines et d'autre truc pas cool non plus…

mes chiffres en haut son adaptable pour ma ville toute entière (paris), vous imaginez le bordel que ça fait a chaque fois que y'a des rappeurs qui viennent chez nous pour se baladé, y'a eu des embrouilles, des mec envoyé a l'hôpital, et ctait pas toujours les rappeurs qui attaquaient en premier hein

Je ne dit pas "aimez le rap" je vous dit d'être assez ouvertes d'esprit pour vous dire que y'a parfois des bons rap
des groupes de rock aussi merdique qui tombe dans les stéréotype autant que les grand rappeur, y'en a…Tokio Hotel, Lafee, Korn d'aujourd'hui, Avril lavigne et Manson pour ne cité qu'eux, sont les rares groupes bien connus de nos amis rappeurs, et ils regardent pareille ces groupes que nous regardons les leur, ce qui est intéressant puisque je n'aime pas les 5 groupes cité plus haut et qu'il ne me convienne pas, de la même façon que les "grands" rapeur prônant sexe pouvoir et violence ne convienne pas au rappeur "intelligent"

En gros, a mes yeux, de la même façon que eux ne connaissent que nos groupes les plus connus (les pires mouises donc) nous ne voyons que les rappeurs qui font le plus causé d'eux, et donc on regarde tout les deux l'autre en se disant "sont trop con eux"

Je regarde un groupe qui n'est pas très très connus, Free For Kink Kong (ffkk) qui est séparé maintenant, il mélangeais métal et industriel avec du rap (la vitesse de blabla, le changement radical de ton, les thème choisit comme par exemple Afrique ma mère) et franchement, ça a fait un très bon groupe très engagé pour le rêve mais qu'a pas été connus puisqu'ils ont pas été industrialisés (il gueulait même après ces types et ce système dans une chanson)
Et que donc, le rap et le rock peuvent être mélangé, jme rappel très bien a leur concert c'était 50% rockeurs 50% rappeurs et, miracle, ça a pas finit en baston général donc on peut très bien se supporté entre nous

Donc voila, un peu d'ouverture d'esprit, le rap c'est pas trop dans mes goûts, mais y'a des rap quand même très valable que je peut écouté en même temps qu'un pote sans m'arraché les oreilles et sans tombé dans le truc que lui imaginait sur les rockeur, c'est a dire me tiré des que j'entend un truc de rap...

Et de la même façon, ce pote la peut bien écouté avec moi du Avenged Sevenfold en tripant autant que moi...

Sinon, oui jsuis d'accord avec toi, ce type a rien a faire sur VF xD

M'enfin, jsuis un type dans le genre utopiste, donc vous pouvez ne pas être d'accord avec moi hein ^^

Un jour, faudra que j'arrete de réfléchir et que jposte des message moins long moi...
Revenir en haut Aller en bas
kaboshe

kaboshe


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : joliette, qc
Date d'inscription : 16/11/2007

Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du rap et compagnie ?   Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:57

moi ma faire ca plus court

jrespecte la musique, tant que ca fais pas juste chialer sur les pute pi les guns ak dlargent aprtout

ya plein de chose aceptable dans toute les musique, et ils pense la meme chose de la notre,

ce que je ne respecte pas c l'attitude qui va avec
un beateux, ca reste un beateux, qui pae 500 pour 2morceaux de linge a la mode.la casquette de travers pi 5chaine en or/argent/platine/les 3.

c vraiment l'attitude qui me dérange. ya certain que jrespecte profondément (comme snoop, moauhahahaha yé hot snoop)
mais les wannabe, ca ca passe pas.

donc résumé, la musique passe a moitié, mais latitude, non
Revenir en haut Aller en bas
Judgment_day
Judgment_day
Judgment_day
Judgment_day


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Transylvania
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du rap et compagnie ?   Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:50

Y'a Eths avec Encore que dedans c'te toune la ,la chanteuse rap mais ça passe parce que la musique est ben corect,c'est pas un beat poche du criss.
Je sais ben qui a du rap qui a de l'allure.Mais les rappeurs mettent toute sur les paroles pi la musique c'est rien pentoute... C'est rien de musical,en gros si y'aurait pas de musique en fond ça changerait pas grand chose.C'est pas des musciens... Faire des beat avec une machine j'apelle pas ça être un muscien... C'est ça que j'aime pas.
Surtout que ce qui me fait rire le plus c'est les clips de rappeurs où ils sont tous en rond avec leurs t-shirts xxxxx large et leurs casquettes et ils rappent en essayant d'être menaçant."yo yo c'est my life... "
C'est sûr qu'on a des groupes de rock minable mais eux au moins sont quand même des musciens.Mais bon,c'est mon point de vue... Pour moi le rap ça me puera au nez pour la vie. ^^ (Le rap tipique)
Loco locass ça¸ça va mais le reste des autres shits... Sans pressions...Pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/judgment_day
kaboshe

kaboshe


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : joliette, qc
Date d'inscription : 16/11/2007

Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du rap et compagnie ?   Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:09

Judgment_day a écrit:
Y'a Eths avec Encore que dedans c'te toune la ,la chanteuse rap mais ça passe parce que la musique est ben corect,c'est pas un beat poche du criss.
Je sais ben qui a du rap qui a de l'allure.Mais les rappeurs mettent toute sur les paroles pi la musique c'est rien pentoute... C'est rien de musical,en gros si y'aurait pas de musique en fond ça changerait pas grand chose.C'est pas des musciens... Faire des beat avec une machine j'apelle pas ça être un muscien... C'est ça que j'aime pas.
Surtout que ce qui me fait rire le plus c'est les clips de rappeurs où ils sont tous en rond avec leurs t-shirts xxxxx large et leurs casquettes et ils rappent en essayant d'être menaçant."yo yo c'est my life... "
C'est sûr qu'on a des groupes de rock minable mais eux au moins sont quand même des musciens.Mais bon,c'est mon point de vue... Pour moi le rap ça me puera au nez pour la vie. ^^ (Le rap tipique)
Loco locass ça¸ça va mais le reste des autres shits... Sans pressions...Pas capable.

je comprend ce que tu veut dire, mais ce sont des chanteur, pas des nusicien

dani, le chanteur de cradle, est un de mes meilleur exemple. pour certain c juste un freak, pou un rappeur c'est le mal incarné, un mlaade mental ak des percing partout et des ver de contact blanc, comparons les, les 2 ont leur style extreme(un ''goth'' lautre ''beateux'') mais les 2 uniquement chanteur
un a dla musique préenregistré et remasterisé, lautre compte sur ces musicien

ya des avantage et des inconvénient
le rapeur tuseule a pas a se séparer de son groupe, il lfais seul, combien de groupe MALADE se sont séparé, détruisant ainsi un ''mode de vie'' pour bien des gens. comparons pas un chanteur unique a un groupe complet.

les 2 ont leur style, les 2 ont un ''message a passer''. je suis contre ,en majeur partie par principe, le rap et le hip-hop parce que la tres grosse majoritée des valeurs qu'ils passe est completement inutile et majoritairement innhumain,
les histoire et compte qui constitue la tres grande partie des groupe de ''mélodeath'' ont quelquechose qui me font dressé lpoil sur la nuque, c ce qui a fais la voie que jai pris dans la vie

le rapeur a choisit de vivre a la ''thug'' c son choix, i va finir avec une balle avant moi, de la a hair tout le genre musical , non. certain ont quelque chose a faire passé. on pourait prendre du system of a down et faire du rap avec ca pognerait pareil.

la guerre de style est terminer depuis des année.
jme sent comme un vieu hippy a dire ca, mais c mes 2 cenne
Revenir en haut Aller en bas
Metafea
Xxpure-poisonxX
Xxpure-poisonxX
Metafea


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Terrebonne et Joliette
Date d'inscription : 16/11/2007

Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du rap et compagnie ?   Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:22

Lol j'avoue, ya des tounes de rap qui sont bonne comme sir pathétique avec mon pays, ( la seule que je puisse supporter mais)....Dans cette chanson il n'y pas pas que les mots : bllingbling pute pute $$ loL! bon javoue il se la crée po mal mais je dirait que pas mal tout les gens du showbuisness se la crée d'une certaine facon.

Par exemple, moi j'ai rien contre les fresh, meme que a l'école ya juste sa :/ faut bien que je me fasse a l'idée de les accepter MAIS a condition que EUX ils m'accepte.Soo moi jmen criss d'eux autres tant qui vienne pas faire leur frai pis leur snob a coter de moi sinon il vont vite s'apercevoir que moi jchui pas une tite fille qui va se laissé faire lol jai des DENT ( oui dans les deux sens du terme hein ma tete de drap ^^)

Soo ske jveux dire cé que moi c'est pas l'apparence qui compte ni ce qu'ils écoutent ( la preuve j'écoute des tounes quétaine du genre les cowboys parceque ce qu'ils disent dans leur chanson est VRAI) Ni sur ce qu'ils écoutent, moi c'ets la personalité que j'Aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/XxPure-poisonxX
Ame noire
Krell
Krell
Ame noire


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du rap et compagnie ?   Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:32

(ha ca oui, je peut le dire, elle a des dents ma croqueuse d'épaule, c'est pour ca que je l'adore ^^
j'ai meme une photo de moi revenant de sa chaumiere en train de regardé mon épaule avec la tronche du type qui vient de passé a coté de la mort xD)

Bhé voila, jpense un peu comme ca, perso je me fout completement du style des gens et tout, j'ai déja croisé des Punk-métaleux completement cons, des goth qui sla pete, des émo stupides pi des types qu'écoute du rap qui sont vachement sympa, c'est pour ca qu'en général mes soirée (party pour vous) sont en général assez chaude xD surtout au niveau du "hé on met A7X ou de la fouine en musique?"

Donc vala, c'est pour ca qu'en général, je me balade pas avec des types qui sont trop fermé ou meme qui vont au lieu de rassemblement (genre le canal pour les émo) j'aime pas trop le rap, mais je déteste les gens closé d'esprits qui savent pas accepté les autres
Revenir en haut Aller en bas
devotional
Admin
devotional


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : montreal,quebec
Date d'inscription : 16/11/2007

Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du rap et compagnie ?   Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:05

moi jai rien contre le rap jai pas peur de dire que jaime eminem
sans pression,sir pathtetik.faut etre ouvert desprit faut pas mettre toute le monde dan le meme panier pas parce que qqun fait du ra que ses qqun de gang pis qui fait que exploiter le corps de femme et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/devotional
Contenu sponsorisé





Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du rap et compagnie ?   Vous pensez quoi du rap et compagnie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi du rap et compagnie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampirefreaks francophone :: De tout, de rien :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser